samedi 18 mars 2017

Pour Denis FAVREL, DANI, Véronique GAUDIOT, Gisèle CRIBAILLET, Isabelle SERANDON, Jean-François VIGEON, Stéphane LASSIRE,Qiu, TARA et MF PRADIER











3 commentaires:

  1. Magnifique tes fonds à l'aquarelle. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la calligraphie, et la légèreté de la création. Bravo !

    Maho, avez-vous reçu les dessins de Aurélien B. pour votre thème "les supers héros" ? Charline a visité votre blog et a bien saisi votre aventure avec les clefs et vos vacances, elle est patiente.
    J'ai égaré votre mail : o)
    Merci.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvie,
      je suis complètement dépassée en ce moment des soucis personnels, santé de mes parents.
      mais j'ai bien reçu ce joli MA, je m'en souviens il y a quelques semaines déjà.
      Dès que je me re-pose chez moi je me remets aux MA
      merci de la visite de mon blog!
      a bientôt

      Supprimer

La Conférence: