mercredi 2 août 2017

MERCI A TOUTES ET TOUS

Merci à vous pour vos mailarts, j'en ai reçu tout plein dans ma BaL
Malheureusement je n'ai pas le temps de scanner et mettre en ligne pour le moment, mes parents ont besoin de beaucoup d'aide.

Je reviendrai ponctuellement à partir de septembre pour mettre en ligne vos créations.

5 commentaires:

  1. Bonjour Maho, contente de te lire. Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est que d'avoir des parents vieillissants requérant une grande présence. Ne t'inquiètes pas pour le mail-art, c'est bien que tu continues d'en recevoir -tout particulièrement en ce moment- il y a un temps pour tout dans la vie et des priorités à gérer. Avec toute mon amitié sincère

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maho,

    Je comprends ce vous vivez et je sais que ce n'est pas facile. Aussi vous avez toute ma compréhension.J'ai rassuré par le fait Aurélien qui me demande souvent si vous avez reçu ses dessins, et attend impatient votre réponse. Je lui ai dit qu'il fallait être patient, comme pour Charline, que dans la vie il y avait des périodes où on se trouvait face à des situations où il n'était pas possible de créer, la vie avec ses aléas.
    Bon courage
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sylvie, Aurelien a quel age?
    je vais dès que j'aurais du temps lui faire un petit quelque chose pour qu'il patiente jusqu'a se que je sois vraiment dedans mais je prends beaucoup de retard en tout...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maho,

    Aurélien a 21 ans.
    Il a adoré vous faire ses dessins.
    Non Maho, prenez le temps de revenir dedans, que vous soyez vous disposez dans votre tête, pour créer.
    Ne vous inquietez pas, et je me doute des retards, mais cela se comprend.
    Sylvie

    RépondreSupprimer

La Conférence: