lundi 12 décembre 2022

habits de lumière manière noire, estampe, gravure sur cuivre


nouveauté en vente sur ma boutique etsy


manière noire avec rehaut à la feuille d'or 22 carats
ESTAMPE
Gravure taille douce sur cuivre
taille de la matrice 10*15 cm
taille de la feuille 18*24 (dimensions d'un cadre standard, facile à encadrer)

Couleurs Charbonnel à l'huile (meilleure résistance à la lumière).

Papier Hahnemühle 250g/m2 blanc nature

papillon décoré à la feuille d'or 22 carats
épreuve unique variante or
 Pour la voir en boutique c'est ici


2 commentaires:

  1. Bravo pour l'approfondissement de tes recherches artistiques, tout à fait remarquables!
    MissYves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je travaille, je cherche, j'essaie, je rate, je recommence, merci pour ce commentaire Miss Yves

      Supprimer

La Conférence: