dimanche 19 novembre 2017

Série calligraphiée

J'ai fait pour vous, qui avez été si patients, cette série calligraphiée en remerciements











3 commentaires:

  1. ravie de te retrouver! j'espère que tu vas bien... j'ai hâte de découvrir ta création dans ma boîte aux lettres! belle soirée
    Amicales pensées
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour ta sublime série calligraphiée, que Aurélien et Charline ont reçu. Ton blog s'anime à nouveau et de si belles créations reçues et envoyées, c'est beau ton blog.
    Ravie également de revoir une artiste dans le mouvement art postal.
    Avec le souhait que tout va bien pour toi...
    Amicalement
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont été si patients...s'ils étaient content alors c'est très bien.
    merci pour ton message, je n'ai pas mis leur carte car je ne savais pas si leur adresse pouvait être montrée.

    RépondreSupprimer

La Conférence: