vendredi 17 mai 2019

ART POSTAL : Pour MARIE-ROSE et à la suite ce que j'ai reçu de MARIE-ROSE


Voici le premier mailart reçu de Marie-Françoise que j'ai rencontrer lors d'un marché des arts alors que j'y exposais mes travaux, belle rencontre! et merveilleux mailart sur mon thème "By NIGHT" avec ambiance comme j'adore!


Deuxième mailart reçu de Marie-Françoise sur mon thème "science fiction" , j'adore le côté étrange!!! j'aime aussi les collages raffinés et avec ajouts de texte. Très belle enveloppe d'origine dont j'apprécie beaucoup le papier.


Et qu'y avait-il à l'intérieur de l'enveloppe ci-dessus???? un travail réalisé avec le même joli papier ce collage aquarellé , très joli cadeau! Merci. Note j'avais au tout début de mes appels à mailart, un appel "oeil" Le hasard?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Conférence: